Le développement Web est le travail nécessaire au développement d’un site Web pour Internet ou un intranet. Le développement Web peut aller du développement d’une simple page statique unique de texte brut à des applications Web complexes, des entreprises électroniques et des services de réseaux sociaux.
Service Category : Marketing
Sponsoring
Le sponsoring consiste pour une entreprise à contribuer financièrement, matériellement et/ou techniquement (logistique) à une action sociale, culturelle ou sportive, dans l’optique commerciale d’accroître sa notoriété et d’améliorer son image.
Street Marketing
Le street marketing est un anglicisme qui signifie littéralement « marketing de rue ». Il désigne l’ensemble des techniques de marketing utilisées dans les lieux publics pour solliciter et toucher directement les consommateurs dans leur quotidien.
Charte graphique
La charte graphique désigne un document de référence synthétisant l’ensemble des règles fondamentales graphiques d’une entreprise ou d’une marque. Ces éléments sont constitutifs de son identité visuelle : logo, polices de caractères, codes couleurs, éléments visuels, signes graphiques, etc.
Stratégie de marketing
La stratégie marketing permet d’étudier la manière dont une entreprise est susceptible d’intégrer un marché donné. Plus simplement, la stratégie marketing, en définition, consiste en la mise en place d’un plan d’actions permettant à l’entreprise de trouver des clients et de s’assurer de leur fidélité à long terme. La stratégie marketing consiste donc, pour l’entreprise, à adapter...
Lancement de Produit
Le lancement de produit est une coordination d’efforts qui vise à proposer une nouvelle solution sur un marché donné. L’objectif est de susciter de l’enthousiasme auprès des cibles, de développer la notoriété de l’offre et de la marque et d’assurer une certaine pérennité au produit.